geolocalisation-google

Le référencement local est nécessairement attaché à l’évolution des résultats proposée par les moteurs de recherche et en particulier les principaux Google et Bing.

Avec un référencement géolocalisé, vous ciblez votre clientèle au plus près de votre lieu d’activité. Vous apparaissez dans les résultats de recherche, en relation avec votre localité, vous attirez ainsi des prospects qualifiés.

150 € / mois ttc

De plus en plus déployé sur la toile, cela fait maintenant appel à des usages particuliers pour rendre les résultats plus pertinents et plus précis. Label and Co, agence seo optimise la visibilité locale à partir de techniques particulières afin de booster un maximum de résultats.
Parmi ces nombreuses nouveautés, le service de cartographie Google Maps, lancé par Google , tient une place de maitre.

Terminé les pages de l’annuaire papier, aujourd’hui un visiteur voulant trouver un commerce de proximité effectue directement sa recherche sur internet. Il est donc essentiel d’avoir construit votre présence pour être affiché avant vos concurrents.

Maps est un outil aux résultats optimaux grâce à une mise en avant exclusive sur les pages de résultats. Ces encarts sont tels, que ce moyen devient primordial pour les entreprises de proximité.

Le budget alloué d’une petite structure pour développer sa visibilité ne rivalise absolument pas en comparaison d’une entreprise importante. Se positionner sur des requêtes particulièrement concurrentielles est donc plus difficile et avec un cout plus important.
La géolocalisation est un bon moyen de développer sa notoriété locale à moindre coût. De plus, l’interactivité du service accentue les actions sur l’afflux des visiteurs et leurs comportements, par rapport à un résultat standard. La géolocalisation est donc un élément essentiel.

Vous êtes dans une petite rue d’une ville à la recherche d’un magasin ou un établissement particulier ? Quoi de plus simple que de prendre son Smartphone et d’effectuer une recherche directement sur le web. La géolocalisation vous cible et affiche les résultats les plus proches de vous. Une aubaine pour ces entreprises qui se sont souciées de leur référencement local.

Le référencement local a donc une place particulière dans une stratégie de référencement multiplateforme, notamment sur des grandes villes. La visibilité sur ce canal est donc décisive.Vous êtes dans une petite rue d’une ville à la recherche d’un magasin ou un établissement particulier ? Quoi de plus simple que de prendre son Smartphone et d’effectuer une recherche directement sur le web.

La géolocalisation vous cible et affiche les résultats les plus proches de vous. Une aubaine pour ces entreprises qui se sont souciées de leur référencement local. La géolocalisation a donc une place particulière dans une stratégie de référencement multiplateforme, notamment sur des grandes villes. La visibilité sur ce canal est donc décisive.

Nos missions :
– Audit du site (5 liens en profondeurs)
– Audit de la page
– Analyse du contenus
– Force du domaine
– Recherche des expressions sémantiques adaptées au site
– Étude et Analyse des expressions clefs (10 mots)
– Gestion des Liens entrants/sortants
– Contrôle journalier des positions
– Correction journalière des données référentielles
– Optimisation des données référentielles
– Optimisation des contenus
– Rapport hebdomadaire de l’activité
– Rapport de synthèse SEO mensuel
– Rapport de Positionnement & visibilité
– Rapport de Maillage interne et externe

Un complément d’information ?bouton-contact-seo